Couvreur Zingueur 77

Couvreur Zingueur 77

Couvreur Zingueur 77

Couvreur Zingueur 77

Le couvreur zingueur réalise, pour toute construction, la pose de couvertures neuves ainsi que l’entretien de toitures existantes. Il utilise des matériaux traditionnels comme l’ardoise naturelle, les tuiles, le zinc, ou des produits plus modernes tels que l’aluminium, l’acier inoxydable, les bardeaux bitumeux.

Pour tous vos travaux de Couvreur Zingueur à 77, faites appel à Couvreur Boglioni
Appelez le 09 71 08 09 08

Il prépare et met en place tout le système de récupération des eaux de pluie (gouttières, chéneaux, tuyaux de descente) jusqu’au regard d’évacuation et met en place les matériaux de couverture selon les techniques appropriées, afin de mettre hors d’eau la construction sur laquelle il travaille et réalise simultanément l’étanchéité autour ou le long des obstacles qu’il rencontre (cheminées, murs, lucarnes …).

Le couvreur-zingueur occupe une place primordiale dans la conservation de l’ouvrage. En effet, la mise hors d’eau d’un bâtiment constitue la première condition de sa conservation, le couvreur zingueur est donc un professionnel rigoureux qui doit faire preuve d’attention et de précision en permanence.

Une toiture en zinc est parfaite si vous souhaitez donner un aspect traditionnel à votre toiture.

En effet, le zinc est une matière très malléable, donc relativement facile à installer et à manipuler. Les professionnels ont la possibilité de travailler de manière plus fine et plus « artistique » avec ce type de matière et de ce fait, les finitions sont plus jolies et dans l’ensemble; l’esthétique qui en ressort a un rendu très agréable.
De plus, le zinc est léger et a une longue durée de vie : celle-ci peut aller jusqu’à 100 ans.

Bien évidemment, le zinc est étanche à l’eau et dans l’ensemble propose une bonne résistance aux intempéries, ce qui en fait un matériel de premier choix bien que son coût puisse être plus élevé que d’autres matières.
Son entretien est facile et il a la particularité de ne pas attirer la mousse. Cela participe à la conservation de son esthétique et de sa couleur.

En revanche, le toit en zinc a deux inconvénients : Il peut ternir assez rapidement et il est nécessaire d’avoir une bonne expérience pour pouvoir le poser. De ce fait, le recours à un professionnel est vivement conseillé.
Si toutefois vous auriez décidé de faire les travaux vous même, faites en sorte de respecter les règles de sécurité de base, ne vous mettez pas en danger inutilement. Le métier de couvreur-zingueur ne s’improvisant pas, il est déconseillé de prendre des risques inutiles en essayant de poser une couverture en zinc.

C’est pour cela que nous recommandons vivement le recours à un professionnel qui possède l’expérience et saura effectuer ces travaux dans de bonnes conditions de sécurité, ce qui ne peut être que bénéfique pour votre toit.
Tous les supports ne sont pas compatibles avec le zinc. On citera notamment le chêne, le pin, le béton, le mortier, le plâtre, le cèdre rouge et le mélèze.

Les supports en bois massif sont posés par l’artisan couvreur zingueur avec des voliges, frises et planches. Ces supports peuvent être fixés sur des chevrons ou des profilés métalliques.

Enfin, pour les personnes soucieuses de l’environnement, sachez que le zinc est une matière recyclable.

N’hésitez pas à nous contacter à 77 pour vos travaux de couverture, de zinguerie. Notre professionnalisme est le gage d’un travail propre et précis, réalisé dans les temps. Passez par un professionnel couvreur zingueur à 77, c’est aussi l’assurance d’une étanchéité à toute épreuve et d’une finition impeccable.